Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My swedish semester in Vasteras
20 août 2007

My fisrt week: ERASMUS integration

Je suis bien arrivée à Vasteras jeudi 16 août à 16h après un changement à Copenhague et après avoir pris la liaison bus Stockholm-Vateras...

J'ai rencontré tout de suite dans ma résidence une française qui m'a expliqué les activités que j'avais raté (des papiers administratifs et la visite des locaux) et la suite des activités à venir...

Le soir même, il y avait un dîner de bienvenue suivi d'une soirée, le tout dans les locaux du BDE qui sont immenses et collés à l'université.

Le lendemain, vendredi 17,nous avions tous rendez vous , les étudiants ERASMUS (soit 300 personnes), en début d'aprem pour aller à IKEA. Après une mini-présentation de l'entreprise en Amphi par un salarié d'IKEA, des cars nous attendaient pour nous y amener...Good shopping ! Puis le soir, c'était le Pub tour en ville.

Samedi 17, nous avions tous rendez vous à midi pour aller sur l'île de Bjorno, au milieu du lac Malaren, en car. Nous avons fait plein de jeux sportifs par équipe et l'aprem s'est terminée par des hot dog au barbecue ! Puis le soir, à nouveau soirée au BDE qui s'appelle "Karen".

Dimanche, c'était après midi bowling. So funny !

Voici un petit aperçu de ma première semaine en suède. Tout le monde parle anglais, il y a beaucoup d'espagnols, d'italiens, de français et d'allemands. C'est vraiment une ambiance international sympa !

Mes cours commenceront le lundi 27 !! encore une semaine de vacances...ouf !

ici au bowling, voici les nationalités présentent: Suisse, Lettonie, Hongrie, Canada et France !

IMG_4148

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité